Anna Song

Je suis sensible à la beauté et à la mer aussi que je n’ai pas l’occasion de voir souvent. La mer, ou l’océan. La méditerranée, l’atlantique. Cette chose qui bouge et dans laquelle on flotte, le plus souvent.

Un riche couple d’américain décide de s’offrir une croisière en méditerranée. Par mesure de précaution ils ont, à l’avance, réservé une cabine sur un bateau pour être sûr de pouvoir rentrer chez eux sans attendre. Hélas, pendant leur croisière, la femme se casse lamentablement la gueule dans un escalier. Panique générale du couple qui voit son retour sur sa terre natale reporté. Grosse tuile d’autant que les billets coutaient bonbon. Heureusement, le mari parvient à les revendre. Mais bon, c’est tout de même pas de bol.

Eh bien si, en fait. Car, petit détail, cette mésaventure s’est déroulé en avril 1912 et le bateau dans lequel le couple devait embarquer s’appelait… Le Titanic.

Quant à elle, je ne sais pas dans quoi elle nous embarque.

En fait, si, je sais, mais je vais pas le dire.

Vous me trouvez macho ou pas ?

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
CharlesAlexandreOphélie Conan Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Ophélie Conan
Invité

Moi, je vois bien dans quoi elle pourrait m’embarquer. Le naufrage ne me fait pas peur!

Charles
Invité

Fuck she’s so fucking hot…🔥🔥