Etrange et un peu bizarre

Il y a longtemps.
C’est assez étrange et même un peu bizarre.
J’ai l’impression de m’être un peu perdu. Je ne sais pas si c’est le bon mot.
J’ai écrit quelque chose que j’ai fait lire à deux personnes. Quelle erreur. Moi qui ne demande jamais rien. Donc, ça n’a pas servi à grand-chose. De plus il y a eu un clash avec l’une des deux. Un gros clash. C’est un peu de ma faute, j’ai un peu craqué, mais la réponse à laquelle j’ai eu droit a été pour moi un véritable révélateur. Je peux donc dire que le mail que je lui ai envoyé n’a donc pas tout à fait servi à rien. Au contraire. Les femmes sont souvent comme ça quand on est en conflit avec elles : froides, sans affect, sans compréhension, sans empathie. A l’époque, il y a deux ou trois semaines, où j’avais encore l’intention de lui répondre, ce que je ne ferai pas, j’avais pensé à conclure sur cette phrase : La prochaine fois que tu verras quelqu’un en train de se noyer, n’oublie pas de lui enfoncer la tête sous l’eau, merci pour lui. Parce que son mail, c’est exactement ça.

A mon réveil, ce matin, c’était bizarre ce poids qui pesait sur moi. Avec comme une envie de vomir, un écœurement de tous les instants.

Me suis-je trompé sur les femmes que j’ai rencontrées ? N’aurais-je pas dû passer mon chemin ?

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de