Hélas

J’aurais pu créer des catégories genre Beaux culs, ou Beaux seins. Mais les seins sont toujours beaux et les culs sont toujours beaux et les femmes sont toujours belles. D’accord, pas toutes, mais le plus souvent.

Si j’étais une femme, j’aurais peut-être envie de mettre des photos de moi prises par moi ou par d’autres, sans doute par moi je pense et j’aurais beaucoup plus de visites et de visiteurs. Je vous raconterai mes expériences sexuelles, les vêtements que je porte, je vous dirais tout sur mes dessous. La couleur et la forme de mes culottes, quels soutiens-gorges je porte, comme je le mets, comment je l’enlève. Sur la façon que j’ai de me donner du plaisir.

Hélas…

Donc, n’étant pas une femme, je me contente de les admirer, de m’exciter un peu sur elle, parfois, et de partager avec vous.

Je reviens sur Steffi Tizzarella que j’apprécie particulièrement.

Je ne sais pas si cette vidéo vous excite. Moi, je ne sais pas vraiment. Un peu, sans doute. J’aime son ventre rond et la façon dont elle se caresse les seins. C’est beau, je trouve. C’est la vie, c’est notre nature. c’est notre humanité.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
AlexandreOphélie Conan Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Ophélie Conan
Invité

Effectivement, le monde n’est pas toujours bien fait. D’autant plus que certaines femmes auraient voulu être des hommes!