Polyamour mon cul

C’est le titre d’un article posté par Lilas Goldo et illustré par cette photographie. J’aime bien ce qu’elle écrit, c’est la raison pour laquelle.

Le polyamour, terme utilisé en 2015, c’est l’amour à plusieurs, mais pas façon bordel, façon amour avec un grand A. En clair, les polyamoureux sont amoureux de plusieurs personnes en même temps. Ce qui peut foutre un peu le bordel. Les commentaires sont assez savoureux. Il y a les pour, il y a les contre et il y a ceux qui conspuent allégement l’auteur du post qui, elle, est résolument contre, comme le laisse entendre le titre.

Personnellement, je n’ai pas d’avis. Ce n’est pas une façon de me dérober, mais de dire que chacun fait ce qui lui plait, comme le dit la chanson. Mais à mon humble avis, je pense que ça peut, éventuellement, poser quelques petits problèmes. Ou pas. Faut voir.

Lilas Goldo n’a plus rien publié depuis 2016, je trouve ça dommage.

Sinon, il y a aussi le polynectar, mais ça n’a aucun rapport.

6
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Ophélie ConanAlexandre Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Ophélie Conan
Invité

Je rejoins l’auteure de l’article: on ne peut vraiment aimer qu’une seule personne. En revanche, on peut en désirer beaucoup. Reste à savoir si l’amour est compatible avec le libertinage. Pour moi, il l’est. Mais ce n’est pas l’avis de tout le monde.